lundi 3 novembre 2014

Le présage du porte-clé

J'ai perdu mon porte-clé ! J'ai changé d'ordinateur !!

De petits évènements sont parfois annonciateurs d'un futur mutagène sans (presque) aucune arrière pensée magique. Quoi de plus irrémédiable que de perdre un énoooooooooooooooorme porte-clé composé d'un jouet de bébé et d'un mousqueton à gros scratch relique de sac à langer ou de planter Bill pour Cook ou Paris pour les terres d'Afrique ?


Puisque le changement, c'est maintenant, j'ai confectionné des gri-gris pour apporter chance, paix, bonheur à mon entourage ou au minimum syndical, être utile à accueillir des clés.
 

Alors, j'ai chipé deux bestioles en plastique dans la boite d'animaux de mon Bouif et je vous dis pas comment il a râlé lorsqu'il s'en est aperçu, lui qui ne joue jamais jamais jamais avec !!!


Négociation faite, j'ai eu le droit de peinturlurer en or et argent l’éléphant et le rhino de mon larcin plus une girafe et un hippopotame pour attirer le succès.


Hop, une vis, hop un anneau de porte-clé, hop, de chouettes bidules qui allaient rapidement être offert dans une boite zébrée, reste d'une conserve de sauce tomate et de masking tape bien disposé.


Jouant avec mes bêtes sauvages, mon Pelote domestique me suggéra de crocheter son avatar en me sautant sur les genoux. Bien occupée par le paramétrage de mon Mac, je n'ai même pas commencé, mais l'idée est sympathique !

3 commentaires:

  1. Bestioles en or et en argent qui brillent, ça va claquer au Botswana !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes transformations radicales!Il n'y a jamais eu de bêtes de ce genre dans ma maison: les garçons n’accrochaient pas donc je n'ai rien à bidouiller.

    RépondreSupprimer
  3. Ici, ils n'y jouent pas plus mais il y en a pléthore !

    RépondreSupprimer